Cuir Center

• Rangement
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain

2 avis sur Cuir Center

sofysofy

Par , le 05/02/2013

J'aime pas le style des canapés qui sont vendus par ce magasin. En plus, c'est vraiment hors de prix !

JPR2

Par , le 13/02/2017

Choisissez le Cuir Center de Plan de campagne qui est plus commerçant et avantageux que celui de La Valette dans le Var...
En effet, à La Valette, nous avons été bien accueillis et orientés par un charmant couple qui au final nous a fait une offre d'achat, soi-disant. des plus avantageuses, tenant compte de la période des soldes et de nouvelles possibilités qui en découlaient... Nous avons donc signé en versant 1200€ d'acompte...
Par l'effet du hasard, le lendemain nous nous retrouvons dans le Cuir Center de Plan de campagne, et là avec un accueil des plus chaleureux, la proposition, sur le même article, fut de: 480€ inférieure !!!
J'appelle donc le responsable du Cuir Center de Toulon La Valette, pour lui expliquer le plus aimablement du monde, la situation, en lui demandant de faire un geste, tenant compte de la grande différence entre les 2 points de vente...
Après m'avoir longuement expliqué que l'autre magasin n'appliquait pas de bonnes méthodes commerciales, ce dernier me propose en dédommagement, de m'offrir un kit de nettoyage, que j'ai refusé.
En conclusion il nous reste à acheter, ainsi que, toutes mes relations, table de salon, tableaux, fauteuil, nous nous rendrons, pour cela, bien entendu, dans le CuirCenter de Plan de campagne.

Vous êtes sur la page Cuir Center à La Valette du Var. Découvrez d'autres Meubles à La Valette du Var, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.