Lynn Thiry Naturopathe, Aromathérapeute

117 avenue gabriel péri
La Valette du Var

Service à domicile

Lynn THIRY, professionnelle certifiée en tant que naturopathe, aromathérapeute, Maître Reiki et professeure de Kundalini Yoga vous accueille dans son cabinet à la Valette du Var 83160.

Lynn THIRY est spécialisée dans une approche naturelle basée sur des techniques de médecines douces ou médecines alternatives. Elle vous propose de retrouver votre hygiène de vie, votre équilibre et votre bien-être.

Si vous recherchez une solution naturelle pour votre bien-être et vos problèmes de santé, n'hésitez plus.

Lynn THIRY combine différentes techniques pour pouvoir vous aider au mieux :

Profitez de l’expertise et des conseils de Lynn THIRY, naturopathe diplômée, pour renforcer les défenses de votre organisme.

Profitez des vertus des huiles essentielles en toute sécurité grâce aux conseils et préparations de Lynn, aromathérapeute professionnelle certifiée.

Profitez d’une séance énergétique Reiki pour prendre soin de vous et préserver votre santé.

Pratiquez le Kundalini Yoga avec Lynn, professeure certifiée depuis 2008 et profitez pleinement des bienfaits des séances.

Mercredi Fermé
  • Cours de yoga
  • Mantra-yoga
  • Atelier de yoga thématique
  • Méditation
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Séances individuelles
  • Yoga adulte
  • Pranayama

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Lynn Thiry Naturopathe, Aromathérapeute à La Valette du Var. Découvrez d'autres Médecines douces à La Valette du Var, mais aussi les meilleures adresses Santé.