Christophe Mauvais

La Valette du Var

parc sainte claire
Service à domicile

Christophe Mauvais - hypnose, magnétiseur

Le magnétiseur rétablit l'harmonie , l'équilibre du corps, de l’âme et de l'esprit. Je ré harmonise vos chakras, vérifie votre aura, vos lignes au pendule. Quel que soit le mal venez me voir pour en parler et trouver une solution.
Je nettoie également les lieux ainsi que les personnes avec des entités.
Maitre praticien en hypnose SAJECE et Ericksonienne, je vous propose de travailler sur tous vos problèmes et quelque soit votre age. Je travaille à votre domicile suivant les cas, à mon cabinet ou à distance.
J'ai également une formation de masseur tantrique et énergétique pour votre plaisir.

• Méditation

Actualités

Hypnothérapeute :
- arrêt du tabac en 2 séances d'1h
- minceur en 2 à 3 séances
- phobies, stress, grignotage, deuil, séparation, burn out ......

Magnétiseur :
- nettoyage des entités sur les personnes ou dans les lieux
- traitement pathologique sur tous les domaines

Massage tantrique :
- Massage doux d' 1h30. Le but est d'aller chercher le ressenti des massés et de s'adapter à chaque personne.

2 avis sur Christophe Mauvais

SarahLou28

Par , le 24/08/2018

Une séance d’hypnose exceptionnelle ou en sortant vous vous sentez tellement soulagé et apaisée Un grand merci

Grid

Par , le 02/01/2017

J'ai eu des problèmes de peau qui persistaient pendant plus de 8 mois. J'ai été consulter plusieurs médecins qui n'ont pas réussi à me soigner. Sur les conseils de ma tante et bien que sceptique sur la méthode initialement, j'ai fait appel à Christophe afin qu'il me soigne. J'avais essayé tous les traitements médicaux et rien ne fonctionnait. Je n'avais rien à perdre. Christophe a été d'une écoute très précieuse. Il a réussi à me donner confiance sur le fait que je pourrai guérir. Après une première séance de soin, je me suis sentie déjà mieux. Et après la seconde séance, un mois après, j'ai été guérie (ce qui a été confirmé par un examen médical). Je suis persuadée que sans lui, je n'aurai pas été guérie. Depuis, j'ai déjà refait appel à lui, mon mari également, et je le conseille à tous mes amis et ma famille qui ont des soucis de santé. Il est top!

Chrismagne

Commentaire de Chrismagne (Propriétaire), le 17/01/2017

Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir. Merci pour toutes les personnes envoyé depuis.
J'espère aider encore les personnes qui viendront me voir.

A bientôt

christophe

Vous êtes sur la page Christophe Mauvais à La Valette du Var. Découvrez d'autres Médecines douces à La Valette du Var, mais aussi les meilleures adresses Santé.