Mes Caprices De Beauté

283 avenue des collines de tamaris bt6
La Seyne sur Mer

Esthéticienne diplômée et prothésiste ongulaire certifiée Beauty Nails, je vous reçois dans mon petit institut à domicile (au calme absolu et sans vis à vis) aménagé spécialement pour la relaxation, détente, bien-être.
Je vous propose aussi des conseils beauté et des cartes cadeaux tout au long de l'année.

RDV par téléphone, clientèle exclusivement féminine.

• Maquillage
  • Soins pour femme
  • Soins duo
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Décoration d'ongles
  • Pose de vernis à ongles
  • Pose de résine
  • Formules d'abonnement
  • Bar à ongles
  • Lampe UV
  • Dotting tool

Actualités

Toutes l'année bénéficier tous les mois d'offres promotionnelles sur nos prestations grâce au calendrier. N'hésitez pas à le consulter sur notre site et demander conseil et prendre rendez-vous.

ET POUR TOUTES NOUVELLES CLIENTES :

- Epilation sourcils ou aisselles offert lors de votre 1er rendez-vous soin visage au choix!
- 8€ de réduction lors de votre 1er rendez-vous massage 1h au choix!
(offre non cumulable sur offre en cours)

Vous êtes sur la page Mes Caprices De Beauté à La Seyne sur Mer. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Seyne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.