Calitherm

• Radiateurs
  • Chauffe-eaux
  • Contrat de maintenance
  • Réparation à domicile
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Géothérmie
  • Chauffage solaire
  • Diagnostic

2 avis sur Calitherm

HediMzali

Par , le 26/05/2018

J’ai appelé Calitherm à La Seyne-sur-Mer ce matin pour venir arranger une double fuite (L’eau coule en continu dans la cuve) dans notre toilette suspendu. En appelant j’ai demandé le coût de l’intervention. On m’annonce 55€ pour l’intervention et 25€ pour le transport (nous sommes à 2.5 km de leurs bureaux). Les pièces seront facturées en plus en cas de changement. Le technicien arrive, connaît bien son travail, me change le flotteur mais pas le mécanisme de chasse d’eau. La raison est que les toilettes sont de chez Castorama et qu’il ne peut pas aller acheter le mécanisme et revenir, ce qui me coûterait plus cher.
Le flotteur m’a été facturé 35€. Total de la facture 115€. Là où le bât blesse c’est que la facture mentionne 11.50€ de plus de TVA (10%). Quand je rappelle la société la dame s’excuse en me disant qu’elle a oublié de le mentionner au téléphone. J’ai donc payé 126.50€ pour un flotteur.
J’ai donc mis deux *, une pour avoir été prompt et être venu immédiatement et l’autre d’avoir arrangé une partie du problème.
Je n’ai pas mis les autres * car il manquait la deuxième réparation, le prix du flotteur est élevé et le manque d’information sur la TVA. J’ai consulté l’internet pour cela. La TVA est toujours incluse lorsque le client est un privé et le prix annoncé est HT lorsque le client est un professionnel.
PS: Le prix du flotteur et du mécanisme coûte 37.00€ chez Castorama. TTC!

danyboy

Par , le 22/03/2010

Je vous conseille de consulter cet artisan pour vos travaux et dépannages de plomberie, chauffage, climatisation et installations solaires et pompes à chaleur. Un tel sérieux tant technique qu'en terme d'honnêteté doit être connu de nos jours : ça devient rare ! Si vous ne faites pas appel à eux, ils sauront vous conseiller utilement : attention aux dérives dans ces domaines !

Vous êtes sur la page Calitherm à La Seyne sur Mer. Découvrez d'autres Chauffage à La Seyne sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.