Aubert France

rue léon gambetta
La Sentinelle

• Collection de chambre bébé
  • Equipements pour le repas de bébé
  • Produits sorties : sac à langer, porte-bébé, écharpe de portage
  • Ecoute-bébé et babyphones

4 avis sur Aubert France

dphilipp

Par , le 24/04/2013

Je suis allée ce matin chez aubert. Nous sommes toujours bien reçu. En ce moment il y a des ristournes un peu sur tout allant jusqu'à 40¨% en bon d'achat. Les vendeuses sont très agréables.

sean62

Par , le 23/04/2013

Je me suis rendu chez aubert pour acheter une poussette canne car la mienne avait laché et j'ai choisi la poussette canne vitamin elle est très maniable et en plus je l'ai eu en promotion, le personnel est agréable.

orchidee59

Par , le 10/06/2013

J'ai tout acheté là pour l'arrivée de mon bébé. J'ai été très bien conseillé et on m'a bien expliqué le fonctionnement du siège-auto (premier enfant, donc, un peu difficile).

louni59

Par , le 06/05/2013

Une des rares boutiques de puériculture dans le valenciennois ! J'y ai acheté tout le matériel nécessaire à l'arrivée de mon fils ! Les vendeuses m'ont bien expliqué le fonctionnement du siége auto et ont même simulé son installation sur un faux siège de voiture.... Des promotions sur certains produits qui font faire quelques économies.

Vous êtes sur la page Aubert France à La Sentinelle. Découvrez d'autres Magasins bébé à La Sentinelle, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.