Picwic

• Jeux de hasard

11 avis sur Picwic

Ivy59

Par , le 03/09/2013

Magasin de jouets ou les enfants sont très vite tentés,beaucoup de nouveautés.Par contre,j'ai remarquée que certains jeux vidéos sont un peu plus elevés qu'en supermarchésou dans des magasins spécialisés.

sean62

Par , le 25/04/2013

Chez picwic on y trouve un large choix de jouets, par contre je trouve que les prix sont plus élevés qu'a auchan, sinon il se situe à côté de chez aubert.

dphilipp

Par , le 24/04/2013

Magasin de jouets où mon fils devient fou quand il rentre dedans. Il se situe juste à côté d'Aubert. Le magasin est grand, rempli de choix surtout et pour tous les âges. Le petit plus, c'est la voiture à la caisse où l'on met 1euro. Mon fils y a pris un abonnement !

Lucia

Par , le 30/11/2012

Magasin où il ne faut pas aller avec les enfants... Sinon il est accueillant et donne envie d acheter. Il y au choix. Par contre le personnel n'est pas vraiment attentif au client et donne parfois l impression qu on les dérange. C'est assez cher aussi.

titia3000

Par , le 28/11/2011

Magasin de jouets, il propose la carte de fidélité qui est gratuite. Il font des offres en bons d'achats sur certains jouets. Tres bien acueillie et très propre.

integra59

Par , le 16/08/2011

Très beau magasin de jouets à proximité de Leroy Merlin, l'incroyable, Aubert... Le magasin est grand et offre tous les choix possibles pour les bambins. Le magasin est bien rangé et féérique ! Par contre les prix sont élevés...

analual

Par , le 03/09/2010

C'est LE magasin où je viens puiser mon inspiration pour les cadeaux d'anniversaire ou de noêl. Le choix est très grand, de légo à barbie en passant par playmobil ou petshop, toutes les valeurs sûres et nouveautés sont là. A noter beau rayon de loisirs créatifs et possibilité de fêter l'annivesaire de vos enfants avec un atelier créatif permettant de réaliser un joli objet à ramener en souvenir.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Picwic est un magasin de jouets pour bébés et enfants. On y trouve également un large choix d'articles dans le domaine des loisirs créatifs, peinture.... Les vendeurs sont sympas et donnent de bons conseils.

eloOox

Par , le 28/10/2009

Bon accueil, bons conseils, les choix sont multiples mais je trouve que les prix sont exorbitants.

orchidee59

Par , le 15/06/2013

Grand magasin de jouets, et pour les loisirs créatifs (aussi livres et dvd).
Atelier de loisirs créatifs certains jours. Bon choix de jouets et autres articles.
Personnel à l'écoute.

gedes

Par , le 25/06/2011

Magasin sympa , les vendeurs sont agréables et le choix est intéressant
Seul bémol la qualité du rangement et les prix... Fo chercher ...

Vous êtes sur la page Picwic à La Sentinelle. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à La Sentinelle, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.