Les meilleures adresses à La Selle en Hermoy

Les meilleures adresses des Justacotins à La Selle en Hermoy
Lavier Virginie La Selle En Hermoy

Lavier Virginie

Lieu dit la martinière - 45210 La Selle en Hermoy

Virginie propose un accueil sympathique dans un endroit simple. Elle propose plusieurs sortes de massages, moi qui suis pudique, j'ai adoré le...

A domicile
Plassard La Selle En Hermoy

Plassard

Lieu dit la martinière - 45210 La Selle en Hermoy

Vente de veau, boeuf, broutard, exclusivement sur commande en caissettes de 5 ou 10 kg La viande est tendre et goûteuse, on voit bien que le patron...

Manas Jean-louis La Selle En Hermoy

Manas Jean-louis

10 rue du bourg - 45210 La Selle en Hermoy

Forte de plus de 10 ans d'expérience, notre société est à votre service pour l'animation de tous types de soirées (des années 60 au plus récent). Vous pouvez faire appel à nos services pour faire de vos mariages et autres événements des instants inoubliables. Nous nous déplaçons sur le...

La Faisanderie Du Gatinais La Selle En Hermoy

La Faisanderie Du Gatinais

Lieu dit la baratte - 45210 La Selle en Hermoy

Arnaud et Jessy LAURENT sont spécialisés dans l'élevage de gibier. Ils mettent à votre disposition une grande variété d'animaux à plumes. Pour vos besoins de chasse, n'hésitez pas à faire appel à leurs services.

Weens Ludovic La Selle En Hermoy

Weens Ludovic

23 rue du bourg - 45210 La Selle en Hermoy

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

Berret Florence La Selle En Hermoy

Berret Florence

42 rue du bourg - 45210 La Selle en Hermoy

Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Soins capillaires
Amoros Vincent La Selle En Hermoy

Amoros Vincent

Lieu dit la boussardiere - 45210 La Selle en Hermoy

Dépannage automobile, réparation automobile, service d'assistance, transport sur plateau, Evacuation des véhicules accidentés, treuillage délicat
Mairie La Selle En Hermoy

Mairie

2 rue verte - 45210 La Selle en Hermoy

centre de la petite enfance, parc, crèche multiaccueil, Activités pédagogiques, jeux à empiler, tapis d'éveil
Jacques Cochin La Selle En Hermoy

Jacques Cochin

Lieu dit petits blanchons - 45210 La Selle en Hermoy

travaux de maçonnerie générale, maçonnerie paysagère, réalisation du Placoplatre, construction de murs de clôture, travaux de fondation, travaux d'extension
Carpentier La Selle En Hermoy

Carpentier

70 allee des chenes - 45210 La Selle en Hermoy

entretien jardin, tonte pelouse, services de maintenance, rempotage, désherbage, déneigement
Lamberton Jacques La Selle En Hermoy

Lamberton Jacques

Rue bourg - 45210 La Selle en Hermoy

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Cochin Jacques La Selle En Hermoy

Cochin Jacques

Les petits blanchons - 45210 La Selle en Hermoy

Terrassement, travaux de décoration, pose de carrelage, maçonnerie, bricolage, serrurerie
Vilar Miguel La Selle En Hermoy

Vilar Miguel

Lieu dit les dupins - 45210 La Selle en Hermoy

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Carlier La Selle En Hermoy

Carlier

Impasse cormier - 45210 La Selle en Hermoy

pompes à carburant, boutique d'accessoires automobiles, station de lavage automobile, dépannage, toilettes, Epicerie
Lepage Fabrice La Selle En Hermoy

Lepage Fabrice

Les millards - 45210 La Selle en Hermoy

Mairie De La Selle-en-hermoy La Selle En Hermoy

Mairie De La Selle-en-hermoy

2 place de la mairie - 45210 La Selle en Hermoy

service urbanisme, gestions des activités culturelles
La Selle En Hermoy La Selle En Hermoy

• Ohlavache
    Ohlavache a donné son avis sur Lavier Virginie à La Selle En Hermoy

• Bienveillant
    Bienveillant a donné son avis sur Plassard à La Selle En Hermoy

La Selle en Hermoy est un village de 796 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Loiret. Son code postal est le 45210 et son maire est M. Jean BOURILLON. La Selle en Hermoy s'étend sur 19.56 km² et dispose d'une densité de 40 habitants au kilomètre carré. Le village de La Selle en Hermoy connaît en moyenne 8 naissances et 6 décès par an.
    Découvrez La Selle en Hermoy, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
    La Selle En Hermoy La Selle En Hermoy

La selle en hermoy - 45210 La Selle en Hermoy