Hotel Les Bougainvilliers

02 62 33 82 48
Ruelle desq bugainvilliers
La Saline les Bains

l'Hermitage

Ce restaurant se trouve tout près de la de la plage de l’Ermitage. Si vous passez un séjour à Saint Gilles les Bains, c’est un endroit à découvrir, non seulement pour sa convivialité, mais aussi pour son confort. Un petit repère paradisiaque qui vous propose des chambres équipées, offrant une vue exceptionnelle sur la mer et le lagon.
Pour 73 euros, vous aurez droit à une chambre double avec terrasse. Si vous venez à plusieurs, la chambre pour 4 personnes est à 90 euros. Le petit déjeuner est offert à partir de 4,20 jusqu’à 10 euros.
Cet hôtel est à recommander, notamment si vous aimez les sports nautique et les balades culturelles.

• Emplacement tentes
  • Réception 7j/7
  • Espace aquatique
  • Salle de bains privée
  • Bagagerie

Vous êtes sur la page Hotel Les Bougainvilliers à La Saline les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Saline les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.