Gabares Norbert

Le bourg
La Roque Gageac

Voir les programmes sur le site

• Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Parc à thème

3 avis sur Gabares Norbert

murry

Par , le 10/10/2011

Voilà un parcours bien agréable, d'environ 1h, qui permet d'admirer la Dordogne sans se presser. Les explications sont claires et pas assommantes, et lors de notre promenade, la guide a su se taire, afin que nous profitions au mieux du paysage. Je ne regrette vraiment pas le prix payé.

Commentaire de Mababe, le 11/10/2011

Sympa, effectivement le site a l'air vraiment superbe !

Leeloo0511

Par , le 30/07/2011

La promenade en gabare permet de voir la Dordogne d'un autre oeil. Les paysages sont toujours aussi beaux et le guide sympathique. Cependant, le prix est quand même élevé.

alina

Par , le 22/03/2011

Une promenade en gabare, très original à faire. La gabare, un bateau traditionnel typique de cette région de la Dordogne qui servait autrefois au transport des marchandises. Bien sûr, pour l'usage actuelle en navigation touristique, le confort a été amélioré. Différentes options de circuits sont proposées par les Gabares Norbert, à vous de trouver celui qui vous convient. Pour ma part, venue en groupe, j'ai trouvé le tarif un peu élevé mais j'ai été satisfaite des prestations, et de la visite bien sûr.

Commentaire de Julie93, le 24/03/2011

Je connaissais la gabare, mais ne savais pas que ce pouvait être aménagé pour les touristes....Intéressant à savoir, comme je suis curieuse...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 31/03/2011

Je ne connaissais que la gabare sur la Loire en Touraine ; instructif !

Murry

Commentaire de Murry, le 09/04/2011

Je connaissais moi aussi la gabare sur la loire, mais à nevers.

Commentaire de Mababe, le 19/04/2011

Oh c'est sympa ça ! Je ne connaissais pas du tout la gabare, merci Alina.

Vous êtes sur la page Gabares Norbert à La Roque Gageac. Découvrez d'autres Evènements à La Roque Gageac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.