Gabarres Caminades

D703
La Roque Gageac

Bourg

Sur un parcours de sept kilomètres au départ du port de La Roque-Gageac, profitez de l'environnement fluvial et de la richesse de la faune et de la flore.

Admirez l'élégance des châteaux et percez les secrets des villages construits en bord de falaises.

Pour votre confort, nos embarcations sont propulsées par des moteurs éco-performants et silencieux.

• Entrée payante
  • Circuit
  • Parc à thème

1 avis sur Gabarres Caminades

hepha

Par , le 17/03/2013

Embarquement immédiat !
Cette ballade fluviale de 7 km aller-retour sur une réplique de ces typiques bateaux à fond plat qu'étaient les gabarres du 19è siécle vous transportera sur la Dordogne pour une découverte de quelques lieux incontournables du Périgord vus sous un angle différent.

Votre appareil photo ne devrait pas chômer... : au départ du magnifique village de la Roque Gageac adossé à la falaise, vous admirerez tour à tour le château (privé) de la Malartrie, passerez en contrebas des jardins de Marqueyssac, aurez peut-être la chance de voir surgir un héron ou une loutre, et ferez demi-tour aux pieds du splendide château de Castelnaud.

Notez que les gabarres sont pourvues de protection en cas de pluie ou de rayons trop ardents et que ces bateaux sont pourvus d'un moteur très silencieux : rien ne devrait donc vous empêcher de savourer cette agréable promenade sur la belle rivière Espérance agrémentée de commentaires historiques sur cette vallée des 5 châteaux.
Le circuit dure environ 1 heure.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 17/03/2013

Très bel avis et bien illustré ! Merci hepha.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 17/03/2013

Comme c'est beau ! J'adore faire du bateau mais, c'est encore un peu tôt en saison !!!Brr.

Commentaire de Julie93, le 14/05/2013

J'ai prévu de faire une balade en gabare cet été, je ne sais pas si ce sra ce circuit, mais merci pour ce très bel avis en tout cas... Je suis fauchée pour voter "utile", pourtant l'avis le mérite !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gabarres Caminades à La Roque Gageac. Découvrez d'autres Agences de voyage à La Roque Gageac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.