Madame Reve

• Sportswear

Autres avis sur les Vêtements Femme à La Rochelle

• Chriselly La Rochelle

La Rochelle

Professionnalisme commerçant : néant. produits de très mauvaise qualité!!!! durée de vie de la petite maroquinerie 1jour!!!!(Mieux sur les marchés...)

• Eurodif La Rochelle

La Rochelle

Un magasin discount de vêtements pour toute la famille, on y trouve des vêtements, des sous vêtements, des bijoux fantaisie. Les prix sont très bas, mais la qualité un peu légère pour moi....On ne peut pas tout avoir ! !

• Kiabi La Rochelle

La Rochelle

J'ai rarement vu un magasin aussi mal agencé. Les rayons de vetements sont tout en hauteur et on éprouve une sensation d'étouffement de plus les allées sont très étroites et ne permettent pas de croiser d'autres clients sans etre obligé de se pousser. Les portants de...

Vous êtes sur la page Madame Reve à La Rochelle. Découvrez d'autres Vêtements Femme à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.