Conscience Le Shop

• Vêtements grande taille

3 avis sur Conscience Le Shop

Espee05

Par , le 30/12/2013

Un peu plus d'un an et demi après mon dernier passage à la boutique, voilà que je vois qu'elle a fait peau neuve !! Le comptoir est à présent à l'entrée, de nouveaux visuels sont disponibles et surtout, Conscience ne personnalise plus uniquement les vêtements !!
A présent, les tapis de souris, les mugs, parapluies...presque tout y passe !!

Le collectif s'est enrichi de nouveaux membres, les nouveaux visuels sont de plus en plus percutant.

Le Collectif Conscience cherche à faire prendre conscience. C'est ludique, on sourit en découvrant les visuels avec leurs jeux de mots, mais le plus important, c'est parce que ça fait mouche !!

Une boutique à découvrir et à faire découvrir !!

Espee05

Par , le 22/12/2011

Petite boutique qui attire par sa vitrine où sont exposés des t-shirts, pulls, casquettes, badges avec les messages de ce label "Conscience", issu d'un collectif de créateurs (dessinateurs, graphistes. .) Quand on rentre à l'intérieur, le regard est attiré de tout les côtés, c'est coloré, il y a des messages pour tout les goûts, la personne qui tient la boutique est très sympathique et vous explique dans quel magasin vous êtes, comment il est né, l'histoire du collectif... On peut y apporter ses propres vêtements (propres bien sûr) pour faire imprimer sur place le message que l'on désire porter. Il y a des messages légers, d'autres plus sérieux, certains vraiment très drôles, et enfin et surtout, tout les messages inspirent l’authenticité, qu'elle soit réaliste ou utopiste ! ! Une boutique pour le rêveurs, pour les indignés, pour ceux qui prennent position... Moi je suis fan !!!! Ils ont une boutique en ligne, je vous invite à y aller faire un tour, ne serait-ce que pour voir leur travail et leurs messages !

gougou

Par , le 16/06/2012

Une équipe sérieuse et dynamique et surtout une convivialité à toute épreuve ! Merci !

Vous êtes sur la page Conscience Le Shop à La Rochelle. Découvrez d'autres Vêtements Femme à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.