Relay

La Rochelle

1 avis sur Relay

mamanceline

Par , le 02/03/2014

Tabac Presse zone de départ de la gare. L'accueil est agréable, au niveau des revues que ce soient pour celles des enfants comme pour celles des adultes vous avez un choix important. Pour le tabac, le choix est basique, mais l'avantage ultime sont les horaires et les jours d'ouverture.

Petit bémol se stationner à la gare si vous restez dans la légalité est payant.

Vous êtes sur la page Relay à La Rochelle. Découvrez d'autres Presse à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.