La Rochelle Bien-être

16 rue gaston balande
La Rochelle

Bonjour,
je vous reçois à mon cabinet pour un moment de grande détente. J’utilise différentes techniques de massage bien-être pour vous apporter le massage qui vous conviendra le mieux le jour de votre venue.
Chaque séance commence par un entretien où nous verrons ensemble de quoi vous avez envie. Nous vérifierons également que vous ne présentez pas de contre-indication médicale rendant certaines techniques inadaptées.
Viendra ensuite le temps du massage en lui-même.
Puis, à la fin du massage vous pourrez profiter d’un temps d’intégration, période pendant laquelle vous pourrez rester au calme sans avoir à vous relevez et vous rhabiller tout de suite. Il vous faudra donc pour un massage d’une heure prévoir un temps de disponibilité d’à peu près une heure trente minutes et de 2 heures pour un massage de 90 minutes…
Vous l’aurez compris, chez La Rochelle Bien-être ce n’est pas l’usine et vous bénéficierez d’un accueil chaleureux et personnalisé!

Je vous reçois également en Somatothérapie et en Relation d’Aide par le Toucher®. Là nous travaillerons ensemble à un processus d’évolution et de guérison des mémoires traumatiques.

Pour des douleurs chroniques ou récentes, pour des disfonctionnement ou des perturbation corporelles je vous reçois pour des séances de réflexologie tissulaire Niromathé®.
La méthode Niromathé® est une approche réflexologique aux résultats rapides et efficaces. Entre 1 à 3 séances suffisent. Tout le travail se fait au niveau de la peau.
En même temps que la dysfonction somatique, c’est-à-dire un spasme persistant des muscles, des capsules, du fascia ou des ligaments causant la douleur, la peau et les points sous-cutanés présentent un aspect particulier qui ne permet plus à l’organisme de se réguler et de lever seul le spasme. Cette condition peut durer des années.
La reprogrammation de ces points par un toucher vibratoire, superficiel et polarisé, apporte une disparition de la dysfonction somatique sous-jacente (spasme).
Le cerveau s’autorégule, ce qui entraîne la levée d’un spasme et la disparition de l’inflammation. Les avantages de la méthode niromathé® par rapport à des techniques manipulatoires comme par exemple l’ostéopathie conventionnelle :
• Elle est indolore (on ne fait pas “craquer”)
• Elle est asymptomatique (pas de contre-indications ni d’effets secondaires, on ne manipule pas).
• C’est rapide (1 à 3 séances)
• Elle s’applique à toutes les lésions musculo-squelettiques et articulaires aiguës ou chroniques sans exception.
• Elle s’attaque à plusieurs troubles systémiques
• Elle s’adresse à tous les âges (du nouveau-né à l’aîné)
Je suis tellement enchanté des résultats que j’ai déjà obtenus avec cette méthode que pour vous la faire découvrir je vous propose pour ce mois de mai une offre exceptionnelle à 20€ la séance Niromathé®!

· Elle est indolore (on ne fait pas “craquer”)
· Elle est asymptomatique (pas de contre-indications ni d’effets secondaires, on ne manipule pas).
· C’est rapide (1 à 3 séances)
· Elle s’applique à toutes les lésions musculo-squelettiques et articulaires aiguës ou chroniques sans exception.
· Elle s’attaque à plusieurs troubles systémiques

· Elle s’adresse à tous les âges (du nouveau-né à l’aîné)
Ainsi elle permet d’atténuer ou de supprimer les douleurs ou les symptomes pour retrouver un réel confort de vie dans les cas suivants:
• les lumbagos, torticolis,
• les tendinites,
• les névralgies (cervico-brachiales, intercostales, abdominales, sacrées, crurales, sciatiques)
• Un grand nombre de céphalées et vertiges
• certains bourdonnements d’oreille, sinusites chroniques…
• les spasmes chroniques de l’arthrose
• les épines calcanéennes, les canaux carpiens
• les troubles fonctionnels visceraux
Plus spécialement pour les femmes
Pendant la grossesse pour le soulagement des différentes douleurs et inconforts induits par les modifications corporelles et hormonales
• Soulagement des douleurs de cicatrices de césarienne et des coccygodynies.
• Prise en charge de la prévention du Babyblues et de la dépression post-partum ainsi que des fatigues extrèmes…
• Cystites chroniques, règles douloureuses, maux de tête cataméniaux, douleurs d’endométriose, dyspareunie…
• Certaines causes d’infertilité
Pour les nourrissons et les enfants

• Régurgitations
• Pleurs du nourrisson, troubles digestifs
• Pour les enfants : énurésie, douleurs de croissance, strabisme, Énurésie, hyper activité, hypersomnie, bégaiement.
Pour plus de renseignements sur ces différentes approches, je vous invite à consulter mon site internet: https://www.larochellebienetre.fr

• Modelage
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant

Vous êtes sur la page La Rochelle Bien-être à La Rochelle. Découvrez d'autres Massages à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.