Le Cokon

1bis avenue raymond poincaré
La Rochelle

château de Laleu

Au coKon, au château de Laleu à La Rochelle, un Masseur-Kinésithérapeute vous accueille sur RDV pour un massage Bien-Etre ou un soin de kinésithérapie esthétique.

Soulagez vos douleurs corporelles, venez vous relaxer, bénéficiez d'un drainage lymphatique manuel, atténuez vos cicatrices.

Avec la kinésithérapie esthétique, redessinez votre visage en luttant contre le relâchement cutané grâce à notre formation expert LPG Endermolift Visage ou remodelez votre corps avec le CelluM6.

Pour personnaliser votre prise en charge, nous effectuons toujours un bilan qui nous permet de définir ensemble vos envies et vos objectifs. Tous nos produits sont Bio.

• Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte
  • Drainage lymphatique
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Centre d'amincissement
  • Prise en charge de patients enfants et nourrissons
  • Prise en charge des personnes âgées
  • Prise en charge des sportifs
  • Prise en charge des femmes enceintes
  • Soins anti-âge
  • Massage bien-être
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage abdominal
  • Soins raffermissants

2 avis sur Le Cokon

basst83

Par , le 10/10/2013

De passage a la rochelle , pour les vacances , j'ai pu profiter des soins.je suis ressorti du cokon totalement détendu , j'ai pu ressentir le bien -être apporté par les massages pratiquées par des pro !!

mimile7

Par , le 01/10/2013

J'ai essayé un massage corporel au Cokon (massage Balinais). Je suis déjà allé à Bali et j'ai donc l'habitude de me faire masser. Je suis très content de ce massage (de grande qualité et très plaisant). Je conseille donc cette adresse car ce n'est pas évident de trouver des massages de qualité en France...

Vous êtes sur la page Le Cokon à La Rochelle. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.