Au Croissant Doré

34 rue chaudrier
La Rochelle

La boulangerie Au Croissant Doré vous ouvre ses portes à La Rochelle, sur la rue Chaudrier, devenue une adresse incontournable des habitants du quartier. Il propose un large choix de produits de qualité, tels que les sandwichs, les paninis, ou bien les croissants dorés qui ont fait sa réputation. Vous pourrez choisir la terrasse ensoleillée durant les beaux jours. La formule est à 650€, comprenant une pâtisserie au choix, une boisson et un dessert.

• Baptême
  • Traiteur

5 avis sur Au Croissant Doré

mamanceline

Par , le 01/03/2014

Un petit goûter improvisé au cours d'une bonne balade à la Rochelle. Nous avons découverte de merveilles chouquette fraîche et super moelleuse. Les vendeuses sont super agréable et on le sourire même après une bonne journée car l'étale était dévalisé.

Petite2000

Par , le 25/04/2017

Très belle boulangerie avec un extérieur qui donne envie de rentrer
Les chouquettes sont justes exceptionnelles! delicieuses! je recommande+++++
Les sandwichs sont super frais avec un pain croustillant de qualité, idéal lors de la pause déjeuner express
Les viennoiseries sont également superbes
On recommande

deborah17120

Par , le 24/11/2012

Bonne boulangerie ou les produits y sont toujours tres frais
pour un en cas c'est un tres bon endroit.

mini17

Par , le 15/09/2012

Une tres bonne boulangerie patisserie avec l'option de la petite pause dejeuner sur le pouce avec des sandwichs frais.
Le petit plus entre 19h et 20h, -50% sur le sucré salé exposé en vitrine.

Le 29/04/2013

Tout est bon dans cette boulangerie, même les sandwichs sont fait à la demande avec de la mayonnaise faite maison, les viennoiseries à tomber par terre tellement ils sont délicieux.

Vous êtes sur la page Au Croissant Doré à La Rochelle. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Rochelle, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.