Restaurant La Chaumiere

La Roche sur Yon

1 avis sur Restaurant La Chaumiere

bocageot

Par , le 03/03/2011

Repas en groupe un vendredi soir dans une salle à l'étage des chaises empilées dans un coin de la salle. Entrée : des gésiers plus petits et en moins grande quantité que les lardons. Autre entrée : tartare de saumon de même aspect que le carpaccio et rillette de saumon pour moi, sans aucune originalité. Poulet à l'indienne noyé dans une sauce jaune ressemblant à du curry et nous avons découvert que les indiens mangeaient des frites à la place du riz. Café gourmand maison à base de produits industriels. Une cuisine en dessous de tout pour des professionnels. 16 clients qui ne reviendront pas.

Vous êtes sur la page Restaurant La Chaumiere à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Restaurants à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.