A La Ferme Cafat

La Roche sur Yon

7 avis sur A La Ferme Cafat

thanna

Par , le 20/11/2014

PAs très raffiné, mais bon les salades sont plutôt chères par rapport a ce qu'il y a dedans. A conseiller quand on a faim pas forcement quand on recherche la qualité.

natom

Par , le 11/01/2011

Le rapport qualité prix est respecté, on y mange bien. La carte est appétissante. Le personnel est sympatique. Bonne ambiance.

Petite2000

Par , le 28/04/2017

Je trouve ce restaurant pas mal, la carte donne envie de manger et les plats servis sont simples mais bons
Les prix des menus sont corrects
L'ambiance est agréable ainsi que le cadre
L'établissement est propre et bien entretenu
Personnel accueillant, professionnel et sympathique
A recommander

VideGrenierV

Par , le 29/10/2012

Trés bon restaurant prix correct, tellement bon qu'il est conseillé de réserver !!!
envie d'une bonne crêpe ou d'une plat a fromage ou d'une grillade ne cherchez plus !!

doudou44140

Par , le 10/09/2012

Cadre de vie tres agreable on mange tres bien bonne crepe je dirait delicieuse tres agréable.

Le 12/03/2010

Cette crêperie est très sympa par rapport au choix de sa carte, et son rapport qualité/prix est très intéressant. Vous trouverez une première salle en bas et une seconde à l'étage. Une équipe jeune et sympa au niveau du personnel. Dommage que le temps d'attente soit long. Si vous voulez manger un samedi soir il est impératif de réserver. Le restaurant est tellement bon qu'il est très très vite plein. La clientèle est jeune : dans les 20-30 ans pour un samedi soir.

Le 28/07/2009

Envie d'une tartiflette, raclette, pierrade, d'une galette ou crêpe entre amis, vous trouverez "a la ferme". Petit resto composé de 2 salles dont une à l'étage. Menus abordables, ambiance décontractée.

Vous êtes sur la page A La Ferme Cafat à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Restaurants à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.