Cuir Center

• Meuble pour bébé

1 avis sur Cuir Center

mimiliss

Par , le 11/10/2011

CUIR CENTER est un magasin où l'on trouve un grand choix de canapés et fauteuils, bien sûr essentiellement du cuir comme son nom l'indique et de grande qualité. Nous sommes accueillis par des vendeurs qui sont à votre disposition pour vous conseiller, peut-être un peu génant si vous souhaitez en faire le tour sans être pris en charge. Les tarifs sont proportionnel à la qualité donc assez élevés et si vous donnez vos coordonnées aux vendeurs, il faut attendre à ce qu'ils vous recontacte afin de forcer un peu votre achat...

Vous êtes sur la page Cuir Center à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Meubles à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.