Restaurants snack La Réunion

46 chemin de la marine - 97439 Sainte Rose
Sarl louiso

Aussi référencé dans : Restauration rapide Sainte Rose, Bar Sainte Rose

Terrasse, Créole

Ne sachant jamais trop comment qualifier ce type d'établissement de proximité de plages ou de littoral ( baraquement, masure, gourbi, cabanon,...

Snack Bar Catan Sainte Marie

Snack Bar Catan

30 rue louis lagourgue - 97438 Sainte Marie

Le Snack bar Catan vous ouvre ses portes à Sainte Marie à la Réunion, vous proposant une cuisine raffinée issue de produits frais uniquement. Vous pourrez ainsi y déguster les salades, les paninis ou les sandwichs, que ce soit sur place ou à emporter. Le restaurant vous propose également un...

Snack Le Boi Zoly Restaurant Le Tampon Le Tampon

Snack Le Boi Zoly Restaurant Le Tampon

62 rue des poinsetias - 97430 Le Tampon

Nous somme un snack restaurant pizzeria salla de jeux billard baby foot. Nous spécialistes son nos poulet croustillant maison, nos tacos . des repas sur place et à emporter. Nous avons aussi 50 place assis.

Snack Chez Maillot Cilaos

Snack Chez Maillot

6 impasse de la chapelle - 97413 Cilaos
Bras des étangs

Snack chez Maillot situé aux sentier de la chapelle. Avec terrasse.

A domicile
Snack Bar Le Coco Bleu Saint Paul

Snack Bar Le Coco Bleu

46 b rue des cormorans - 97460 Saint Paul

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires
Snack Du Jardin Saint Denis

Snack Du Jardin

53 rue du general de gaulle - 97400 Saint Denis

livraison à domicile
C Snack Saint Joseph

C Snack

34 rue de la cayenne - 97480 Saint Joseph

restaurant classique, parking à proximité, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
C Snack Saint Joseph

C Snack

34 rue de la cayenne - 97480 Saint Joseph

Restaurant Le Colorado La Montagne

Restaurant Le Colorado

Chemin du colorado - 97417 La Montagne

Aussi référencé dans : Salon de thé et café La Montagne

Snack, Terrasse

Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Snack Chez Maillot Cilaos

Snack Chez Maillot

6 impasse de la chapelle - 97413 Cilaos

Snack Traiteur Les Muguets Saint André

Snack Traiteur Les Muguets

2600 chemin du centre - 97440 Saint André

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, restauration d'affaires, Accueil groupe
Snack Sarda Garrigua Saint André

Snack Sarda Garrigua

103 rue maingard - 97440 Saint André

La Villa Creole Snack Pizzas Saint Louis

La Villa Creole Snack Pizzas

62 rue du professeur lapierre - 97450 Saint Louis

restaurant classique, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite
Le Snack Bar Du Bassin Dinan Saint Joseph

Le Snack Bar Du Bassin Dinan

176 rue de la passerelle - 97480 Saint Joseph

boissons alcoolisées, restauration, happy hours, soirée nocturne, musique, service à table
Snack-bar Christelle Le Port

Snack-bar Christelle

19 rue jules verne - 97420 Le Port

Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, Cartes bancaires
Snack Bar Vallon Saint Leu

Snack Bar Vallon

22 chemin departemental 25 - 97436 Saint Leu

restaurant classique, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires, wifi
Snack Bar Le Parasol 3 Le Port

Snack Bar Le Parasol 3

84 rue general de gaulle - 97420 Le Port

Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Accueil groupe
Live Snack Bar Le Port

8 rue emmanuel texer - 97419 La Possession

Snack-bar Du Bel Air Saint Louis

Snack-bar Du Bel Air

Avenue de toulouse - 97450 Saint Louis

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, restauration d'affaires, Accessible aux personnes à mobilité réduite

• Voir aussi les adresses comportant le mot restaurant à La Réunion

• Annereunion
    Annereunion a donné son avis sur Air Voyages (sarl) à Saint Pierre

Agence sérieuse, des agents à l'écoute et efficace Dans le centre ville de Sain-Pierre, belle agence prestations d'une très bonne agence de...

• Annereunion
    Annereunion a donné son avis sur Air Voyages à Saint Denis

L'agente m'a donné de très bon conseils, je suis satisfaite de mon voyage avec mon ami l'agence de St Denis est spatieuse et accuillante Notre...

• Anaisss
    Anaisss a donné son avis sur Mylène Crey Réflexologie à Les Avirons

Mylène est une thérapeute très à l'écoute, attentive et attentionnée. Elle donne de sa personne et possède de nombreux outils adaptés et...

• Abdoullahhos
    Abdoullahhos a donné son avis sur Air Voyages à Saint Denis

Agence bien située dans le centre de Saint-Denis Belle agence, récente très content des conseils reçus Prix correct pour les prestations de quaté

• Ekyelr
    Ekyelr a donné son avis sur Air Voyages à Saint Denis

Accueil au top Choix d'un super hôtel +++ Mon séjour à Dubaï à été super agréable détente au bord de la plage, découverte de la ville,...