Case A Edith

La Possession

1 avis sur Case A Edith

cjp95

Par , le 02/12/2015

Avez vous remarqué que l'entrée dans un restaurant s'accompagne souvent d'un véritable branle-bas dans l'éveil de vos sens, et ça reste particulièrement instructif sur l'Ile d la Réunion, avec celui de la vue, du palais comme d'ailleurs celui du nez, sans que je sois encore véritablement parvenu à attribuer une prépondérance à l'un d'entre-eux.
Un exemple avec celui-ci qui d'abord ne paie pas de mine mais qui m'a charmé la vue par son décor coloré, séduit pas son accueil chaleureux, rassasié de son steak d'espadon et enfin, conquis par la gentillesse de la patronne qui s'est fait un malin plaisir de me taquiner les papilles en m'offrant un complément gustatif avec son crumble parfumé à la canelle, alors que je n'avais même pas opté pour un dessert.
Aussi, pour moi, la case d' Edith s'est définitivement ancrée dans ma mémoire en " un Amour d' Edith ".
Que voulez-vous, quand le plus sentimental de mes sens prend le dessus, j'me contrôle plus ...

Commentaire de Julie93, le 02/12/2015

Je crois bien que j'me contrôlerais pas non plus ! je ne connais pas la Réunion mais c'est un de mes rêves ...profite bien

Vous êtes sur la page Case A Edith à La Possession. Découvrez d'autres Restaurants à La Possession, mais aussi les meilleures adresses Sorties.