Santé La Mézière

Meilleure Santé La Mézière
Julienne Delphine La Mézière

Julienne Delphine

Orthoptiste La Mézière

Au sein d'un cabinet médical assez complet pour une petite ville, vous pourrez consulter cette orthoptiste. Même si vous êtes réticent, elle vous...

Geffrault-gressot Nadine La Mézière

Geffrault-gressot Nadine

Ophtalmologue La Mézière

Enfin une ophtalmo qui peut vous consulter sans attendre des mois et des mois. Certes vous patientez un peu en salle d'attente, mais sans excès. En...

Optical Center La Mézière

Optical Center

Avenue du phare du grand jardin - 35520 La Mézière
Vieille cour - zac cap malo -

Centre d'audition La Mézière

Besoin de conseils pour choisir vos appareils auditifs ? Notre audioprothésiste est là pour vous guider et vous aider à faire le bon choix dans un cadre spacieux et convivial. Un bilan auditif complet sera offert* et permettra à notre technicien de vous proposer les meilleures aides auditives...

Laville Florian La Mézière

Laville Florian

4 rue de montsifrot - 35520 La Mézière

Médecine douce La Mézière acupuncture, aromathérapie, chiropratique, musicothérapie, naturopathie, homéopathie
Certain Chrystele La Mézière

Certain Chrystele

Médecin généraliste La Mézière consultation, suivi d'un examen clinique
Musse Marie-agnes La Mézière

Musse Marie-agnes

14 b rue maceria - 35520 La Mézière

Kinésithérapeute La Mézière kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, rééducation sensorielle-motrice
Maison Medicale (scm) La Mézière

Maison Medicale (scm)

Rue de montsifrot - 35520 La Mézière

Médecin généraliste La Mézière médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical
Tirouche Maud La Mézière

Tirouche Maud

Psy La Mézière psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Optique Laurence Taillandier La Mézière

Optique Laurence Taillandier

2 place de l eglise - 35520 La Mézière

Opticien La Mézière vente de lunettes de soleil, conseil de prévention, prise en charge de l’éducation orthétique, Contrôles de la fonction visuelle, suivi de la fonction visuelle, verres correcteurs
Garnier Fabrice La Mézière

Garnier Fabrice

6 place belmonte - 35520 La Mézière

Dentiste La Mézière cabinet dentaire, désinfection
Huline Simon Magali La Mézière

Huline Simon Magali

5 place belmonte - 35520 La Mézière

Infirmier et Service de Soin La Mézière service de soins aux personnes âgées, assistance médicale à domicile, application de collyre ou pommade ophtalmique en phase postopératoire
Leroy Elizabeth La Mézière

Leroy Elizabeth

3 rue maceria - 35520 La Mézière

Orthophoniste La Mézière Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale
Proust Marie-noelle La Mézière

Proust Marie-noelle

Rue montsifrot - 35520 La Mézière

Orthophoniste La Mézière Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, intervention dans les troubles d'apprentissage, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique
Pharmacie Buard Isabelle La Mézière

Pharmacie Buard Isabelle

Place eglise - 35520 La Mézière

Pharmacie et Parapharmacie La Mézière vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Optique Taillandier La Mézière

Optique Taillandier

2 place eglise - 35520 La Mézière

Opticien La Mézière Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de soleil, protection solaire, réalisation de montage en optique, vente de lunettes de sport
Montfort Romuald La Mézière

Montfort Romuald

Kinésithérapeute La Mézière
Adam Rajo Richeux La Mézière

Adam Rajo Richeux

Rue montsifrot - 35520 La Mézière

Kinésithérapeute La Mézière masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales
Briand-chavassieu Anne La Mézière

Briand-chavassieu Anne

14 bis rue maceria - 35520 La Mézière

Dentiste La Mézière cabinet dentaire, consultation, Blanchiment des dents, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à La Mézière

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses La Mézière

• Voir aussi les résultats à proximité de La Mézière

• Dddevignoc
    Dddevignoc a donné son avis sur Chez Murielle Et Hervé Perrigault à La Mézière

Nous y voilà.. Pour les plus philosophes, "on a mangé notre ???? pain blanc". Voilà, nous y sommes. Je viens de rencontrer ma boulangère,( oui...

• Bobo35
    Bobo35 a donné son avis sur Tablapizza à La Mézière

C'est un très bon restaurant. J'ai aimé : _ restaurant propre _ nourriture bonne _ décoration très sympa _ cadre agréable _ les menus...