Casa Nostra

2 place massenet
La Madeleine

Du lundi au vendredi de 12:00 à 14:30 et de 18:00 à 22:00 Samedi de 18:00 à 22:00

Le restaurant Casa Nostra se découvre dans la ville de La Madeleine dans un cadre original, rendant hommage aux grands films sur la mafia. Aux fourneaux, le chef vous propose une cuisine typiquement italienne préparée à base de produits frais et de qualité, notamment les pizzas et ses différentes spécialités à la carte, dont les tarifs se situent autour de 28€. A partager entre amis, en couple ou en famille, ou bien avec ses collègues. A noter que les pizzas sont à savourer sur place, à emporter ou à livrer.

Vous êtes sur la page Casa Nostra à La Madeleine. Découvrez d'autres Restaurants à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.