Mairies La Madeleine

Meilleures Mairies La Madeleine
Mairie De La Madeleine La Madeleine

Mairie De La Madeleine

160 rue général de gaulle - 59110 La Madeleine

Vivant dans cette commune, je suis un peu déçue de l'accueil et du renseignement de la Mairie.

Police Municipale La Madeleine

Police Municipale

74 rue gambetta - 59110 La Madeleine

administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Mairie (services Techniques) La Madeleine

Mairie (services Techniques)

24 rue saint charles - 59110 La Madeleine

hôtel de ville, administration municipale, service urbanisme, organisation des élections, gestion des listes électorales, gestion des garderies
Restaurant Scolaire La Madeleine

Restaurant Scolaire

89 rue kleber - 59110 La Madeleine

service urbanisme, gestion des listes électorales, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Mairie (services Municipaux) La Madeleine

Mairie (services Municipaux)

160 rue du general de gaulle - 59110 La Madeleine

enregistrement des mariages, gestion des listes électorales, protection de l’ordre public
Centre Communal D'action Sociale (ccas) La Madeleine

Centre Communal D'action Sociale (ccas)

1 rue des gantois - 59110 La Madeleine

service urbanisme, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales, gestions des activités culturelles

193 rue roger salengro - 59110 La Madeleine

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès

98 rue kleber - 59110 La Madeleine

Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Mairie (action Sanitaire Et Sociale) La Madeleine

Mairie (action Sanitaire Et Sociale)

1 rue des gantois - 59110 La Madeleine

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès

33 rue saint henri - 59110 La Madeleine

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, organisation des élections
Mairie (services Municipaux) La Madeleine

Mairie (services Municipaux)

4 rue de flandre - 59110 La Madeleine

hôtel de ville, gestion des foyers de personnes âgées, gestions des activités culturelles

165 rue général de gaulle - 59110 La Madeleine

hôtel de ville, dépôt du cadastre, service urbanisme, organisation des élections, gestion des listes électorales, gestion des garderies

• Voir aussi les adresses comportant le mot mairie à La Madeleine

• Découvrez aussi les adresses Fournitures, administratif et finances La Madeleine

• Voir aussi les résultats à proximité de La Madeleine

• Enregistrement des décès
  • Organisation des élections
  • Gestion des listes électorales
  • Gestion des garderies
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale

Maximili1 a donné son avis sur Le Saint Maur à La Madeleine

Accueil chaleureux Très propre Très bon plats Excellent rapport qualité prix

• Moochka
    Moochka a donné son avis sur La Huche Aux Pains à La Madeleine

Amabilité = il n’y en a pasboulangère parle sèchement et accueil froid Il y a du choix mais le goût n’y est pas INDUSTRIEL Je me sens...

• Elyt
    Elyt a donné son avis sur Campanile Lille - Euralille à La Madeleine

Ni le cadre ni la qualité des plats ne méritent que l’on y vienne de loin mais lorsqu’on travaille à proximité, le buffet froid est...

• Rachmisol
    Rachmisol a donné son avis sur Le Fournil De Mon Enfance à La Madeleine

Changement de propriétaire au fournil de mon enfance depuis peu et ça se ressent ...Mon amie est allé chercher un millefeuille et un chausson aux...

• Lassouri
    Lassouri a donné son avis sur Permicible à La Madeleine

J'avais au départ des réserves car je ne savais pas à quoi m'attendre, donc à mon tour de laisser 1 avis récent ! Testé et approuvé : des...