La Table De Laurene

13 place de la libération
La Flèche

Notre établissement vous propose une cuisine généreuse, authentique, revisitant les grands classiques de la cuisine française.Notre carte varie au gré des saisons, pour vous offrir les produits les plus frais.Venez visiter notre restaurant au décor bistrot parisien.

Mercredi Fermé

Autres avis sur les Restaurants à La Flèche

• Le Comptoir Du Boeuf La Flèche

La Flèche

C'est une chaine il y avait un cuisinier responsable jusqu'au 1 janvier qui s'appellait Olivier c'etait quelqu'un de super avec sa serveuse en salle Audrey des gens d'une générosité super ! Maintenant il y a des nouveaux reprenneur qui ne sont pas commercant du tout, la...

• Cafétaria Leclerc La Flèche

La Flèche

De passage à la Flèche, nous avons déjeuné dans cette cafétaria Leclerc. L'intérieur est vraiment basique. Un buffet d'entrées peu garni, peu de variétés aussi pour les plats de viande et poisson, seul point positif les légumes à volonté comme chez Flunch et enfin un...

Vous êtes sur la page La Table De Laurene à La Flèche. Découvrez d'autres Restaurants à La Flèche, mais aussi les meilleures adresses Sorties.