Le Gargantua

La Flèche

2 avis sur Le Gargantua

Lilia4485

Par , le 19/11/2017, modifié le 01/12/2017

De passage à La Flèche dimanche dernier, nous avons réservé seulement le matin pour déjeuner à cinq personnes.

La salle est petite, la décoration sobre, l'accueil sympa.

Le Gargantua propose une cuisine traditionnelle. A la carte : salades, pâtes, viandes et poissons ainsi qu'une grande variété de pizzas (à consommer sur place ou à emporter).

Nous avons tous opté pour le poisson (filet de cabillaud ou pavé de saumon) servi avec un beurre blanc ou une sauce à l'oseille et en garniture (frites, haricots verts ou tagliatelles). J'ai trouvé que les assiettes manquaient un peu de présentation.

La carte des desserts est assez fournie ... notre choix s'est porté sur les tartes au citron meringué et les coupes glacées (café liégeois et irish coffée).

Très peu de choix pour le vin servi au verre, nous n'avons pas aimé que ce soit le blanc ou le rosé ... piètre qualité, du bas de gamme.

Le rapport qualité prix reste moyen !!!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 19/11/2017

En trois ans tout peut changer...dommage !

Commentaire de Cjp95, le 20/11/2017

Quel désappointement Liliane, car à vrai dire, son aspect extérieur est tout à fait charmant.

Commentaire de Dom41, le 20/11/2017

Comme le dit Linieres dommage
Pour le vin au verre il est souvent difficile d'obtenir un vin de qualité, sauf peut-être lorsqu'il y a du choix.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/12/2017

Ah ben visiblement, si le restaurant a évolué en " moins bien"...il faudra peut être revoir l'appellation...pas si " gargantua" qu'on l'imagine !

linieres

Par , le 22/02/2014

Petit restaurant avec une dizaine de tables, service chaleureux et petite carte fort sympathique : pizzas, pâtes , viande mais aussi cuisses de grenouille et andouille; le prix est plus que correct. Très agréable mais il vaut mieux réserver !

Commentaire de Sofysofy, le 24/02/2014

Vu le nom, ca donne l'impression qu'on ne va pas ressortir avec la faim au ventre.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/11/2017

Je pense que les prestations ont diminué depuis ton passage !!

Vous êtes sur la page Le Gargantua à La Flèche. Découvrez d'autres Restaurants à La Flèche, mais aussi les meilleures adresses Sorties.