Body Minute

• Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Décoration d'ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles
  • Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage femme enceinte

2 avis sur Body Minute

PatriziaSalo

Par , le 11/06/2021, modifié le 12/06/2021

Mépris de la cliente
Une étoile mais je suis tellement en colère que cette institut n’en mérite aucune mais je n’ai pas le choix il faut mettre au moins une étoile
Ras
Travail à la chaîne côté positif et le seul sans rendez vous
Correspond à la qualité très moyenne des soins
Pratique pour les épilations sans rendez vous
Voici la raison de ma colère .Je suis client à l'institut de la Flèche depuis 2012 .La gérante actuelle était alors salariée ,je m'était inscrite à Trignac ayant un appartement La Baule .Avant hier je me rends à l'institut ce La Flèche pour des soins ,au moment de régler ma carte ne passe pas ,je trouve cela curieux ,j'appelle mon mari qui attendait dehors ,il me done sa carte qui ne fonctionne pas également ,incompréhension de notre part ,la salariée que je ne connaissais pas qui était nouvelle me propose de voir avec ma banque et de lui laisser une pièce d'identité en gage ,ce que je comprends ,par contre la gérante qui me connait depuis presque 9 ans et qui était présente m'a ignorée ,j'étais une étrangère .Je suis allée à ma banque pas des oicis avec ma carte ni celle de mon mari comptes créditeurs .J'ai retiré de l'argent sans problème ,réglé un autre achat au passage avec ma carte sans problème et suis revenue régler body minute ;je pensais que la gérante qui était là aurait eu des paroles commerciales appaisantes ,pas du tout ,comme je lui présentait une attestation de la banque elle n'en avait rien à faire et quand j'ai émis l'idée de résilier l'abonnement elle s'en fichait car l'abonnement avait n'avait pas été pris chez elle .Traitée ainsi au bout de 9 ans s'est révoltant ,la cliente n'est qu'un tiroir caisse .

Commentaire de Bettyoups, le 12/06/2021

Bonjour et merci pour votre avis mais vous n'expliquez pas pourquoi vous êtes en colère !

TiffanyF61

Par , le 12/01/2014

Endroit toujours très acceuillant, une responsable de l'institut toujours avec le sourire très agréable ! une musique zen et douce

Vous êtes sur la page Body Minute à La Flèche. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à La Flèche, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.