Voyages Jeanne D Arc

• Circuits accompagnés

1 avis sur Voyages Jeanne D Arc

Dom41

Par , le 11/07/2015

Ancien voyagiste du nom de Andesquard, ce spécialiste régional possède une flotte moderne. Les véhicules sont remplacés tous les cinq ans.
L'entreprise pratique les voyages individuels ou sur-mesure mais elle est aussi "loueur de car",nous nous servons de cette dernière activité assez régulièrement pour des journées visites dans un rayon de 200 kilomètres.
Les horaires sont parfaitement respectés avec un chauffeur toujours souriant. Et enfin les prix pratiqués sont très corrects pour des cars "haut de gamme".

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Voyages Jeanne D Arc à La Ferté Saint Aubin. Découvrez d'autres Agences de voyage à La Ferté Saint Aubin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.