Réflexologue Véronique Loubier-aguillon

Chemin du defoussat
La Colle sur Loup

Réflexologue certifiée par l'institut Chun à Cagnes-sur-Mer.
Je propose une réflexologie selon la méthode" Zu Dan " qui est une réflexologie complète.
La réflexothérapie ayant une technique précise de digito-pression, basée sur la régulation du système nerveux. Cette médecine traditionnelle Chinoise est très efficace pour aider à équilibrer les énergies et soigner les pathologies comme " la stérilité, l'angoisse, l'hypertension nerveuse ou hériéditaire...l'insomnie, douleurs lombaires, sciatique etc..."
La réflexologie débutera avec un massage de préparation des pieds, mains...afin de commencer harmonieusement les reptations sur les zones réflexes, puis l'utilisation du bâton en bois, si cela est nécessaire. Selon les pathologies, la moxibustion peut-être envisageable avec un moxa. Le moxa est un bâton d'Armoise que l'on chauffe à 600 ° et que l'on utilisera avec précaution sur les points méridiens , points d'acupuncture. L'armoise est une plante issu de l'Artémisia vulgaris, une plante de la famille des asteracées. Elle est donc souvent utilisée en médecine traditionnelle Chinoise en moxibustion (externe), pour soigner les différentes affections.....
La technique de la méthode" Zu Dan" permet de stimuler les points spéciaux très précis des pieds.
Un parking privé sera assuré.

• Réflexologie
  • Médecine traditionnelle Chinoise

Actualités

Cabinet de réflexologie à la Colle-sur-Loup. Les séances durent 1 heure. Je propose une carte de fidélité: 5 séances, la 6 ème séance est gratuite. Je propose également un abonnement.

Promotions

Pour un parrainage : - 20 % (en 1 seule fois) sera effectué pour le parrain.

Vidéo

1 avis sur Réflexologue Véronique Loubier-aguillon

BabethCapell

Par , le 19/11/2018

Véronique est une personne très douce qui prend le temps de vous connaitre par des questions pertinentes et sérieuses. On se sent de suite en confiance.
Cadre reposant, avec une musique d'ambiance très zen.
Véronique a appuyé sur mon mal et mes maux....Je suis sortie de mes séances apaisée, relaxée, calmée ! Génial !
Le bien- être de ces séances ont un prix minime, vu les bienfaits que j'en ai eus. Merci Véronique.

Vous êtes sur la page Réflexologue Véronique Loubier-aguillon à La Colle sur Loup. Découvrez d'autres Médecines douces à La Colle sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Santé.