Cabinet Medical Des Docteurs Castin Jean-m

634 boulevard honore teisseire
La Colle sur Loup

• Soins centrés sur la personne
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Suivi d'un examen clinique
  • Soins à domicile
  • Soin public

1 avis sur Cabinet Medical Des Docteurs Castin Jean-m

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 19/08/2013

Mon medecin traitant est le docteur Castin. Il est génial !!! Depuis que je reside dans le sud, il s'occupe de mes enfants, avant, l'ancien medecin que j'avais donnait directement des antibiotiques lui non. Il est conscientieux, très professionnel et toujours à l'écoute.
Je le recommande vivement à tous !!!
Son secretariat est très efficace et a toujours un mot gentil pour les patients. Merci beaucoup

Vous êtes sur la page Cabinet Medical Des Docteurs Castin Jean-m à La Colle sur Loup. Découvrez d'autres Médecins généralistes à La Colle sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Santé.