Gîte De Alain & Catherine Manas

Chemin des campons
La Colle sur Loup

Alain et Catherine Manas ont l’honneur de vous recevoir au sein de leur gîte qui se découvre à la colle sur Loup sur le chemin des campons. Sur une surface de 43m², le gîte se trouve au premier niveau de la maison des propriétaires et peut accueillir 4 personnes. La maison met à votre disposition un séjour, un coin-cuisine avec micro-ondes et lave-vaisselle, un coin-repas, une chambres, un balcon, une salle de bain et WC indépendant. Vous profiterez aussi du lave-linge, de la connexion wifi, de la piscine hors sol, du terrain, du barbecue, du jardin avec mobilier et du parking. Un lit bébé vous sera fourni si besoin tandis que les linges sont disponibles en location. Vous pourrez profiter des randonnées, de belles promenades et de la nature sur place. La location en semaine se situe autour de 350€ à 560€.

Vous êtes sur la page Gîte De Alain & Catherine Manas à La Colle sur Loup. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Colle sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.