Gîte Le Bastidon

Chemin des guisoris
La Colle sur Loup

Marie Yvonne Bellissime a l’honneur de vous recevoir au sein de son gîte La Bastidon qui se découvre à la colle sur Loup sur le chemin des Guisoris. Sur une surface de 71m², le bastidon indépendant peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Au hall d’entrée, la maison met à votre disposition deux chambres, une salle de bains et un WC indépendant avec lave-mains. A l’étage inférieur, vous aurez un salon en alcove et une cuisine ouverte bien équipée. Le jardin avec mobilier, la terrasse, le terrain clos, le barbecue et le parking vous sont accessibles. Vous profiterez du lave-linge, de la piscine, de la connexion wifi et de la buanderie. Le lit bébé, les linges et draps sont disponibles sur demande. Vous pourrez profiter du commerce, du tennis, de l’équitation, de la rivière à proximité. Le forfait ménage est de 50€ pour le séjour. La location en semaine se situe autour de 550€ à 990€.

Vous êtes sur la page Gîte Le Bastidon à La Colle sur Loup. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Colle sur Loup, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.