Navettes Ski Bus

• Construction sur mesure

2 avis sur Navettes Ski Bus

Meharis59

Par , le 09/05/2014

Toutes les 30 minutes et tous les jours à partir du 21 décembre à fin mars,la navette ski-bus effectue des rotations à partir de la Clusaz ,
Elle nous amène vers les différentes stations de la région des Aravis,
Bien pratique,cela nous évite de prendre la voiture et de chercher à se garer,elle est gratuite lorsqu'on possède la carte d'hôte ou sinon le trajet est de deux euros,
Beaucoup de monde l'emprunte et c'est parfois bien difficile d'y trouver une place le soir,mais l'ambiance y est toujours à la bonne humeur,
Les conducteurs conduisent prudemment et sont bien sympas avec les touristes,

Commentaire de Julie93, le 09/05/2014

Je ne l'ai jamais prise, c'est vrai que c'est pratique si on ne séjourne pas sur les pistes, la voiture à la neige c'est galère ! la navette est gratuite avec la carte d'hôte mais aussi avec celle de résident

Commentaire de Sofysofy, le 10/05/2014

Je trouve que les navettes gratuites en montagne, c'est très bien...surtout quand il y a de la neige sur les routes car elles sont équipées et les chauffeurs habitués à la conduite sur neige.

AnneHercouet

Par , le 23/02/2021

Incompréhensible comme tous les ans! Très peu de navettes sur les vacances scolaires donc énormément d attente jusqu'à 1h30 entre chaque bus sur certaines lignes et des bus blindés! Cette année sans les remontées mecaniques, les ski bus non pas su s adapter alors qu'il y avait plus de vacanciers à faire des raquettes, des balades et des visites de la station. Et le prix lui n'a pas bougé alors qu'il y a moins de bus, scandaleux!

Date de l'expérience : 23/02/2021

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Navettes Ski Bus à La Clusaz. Découvrez d'autres Villes et quartiers à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.