Maison Du Tourisme

La Clusaz

3 avis sur Maison Du Tourisme

julie93

Par , le 29/08/2013

L'accueil est toujours bon, et pour ma part, je n'ai jamais eu à faire la queue, même en juillet et en août.
J'ai été un peu déçue cette année, je pensais pouvoir profiter d'une connection WI-FI gratuite comme cela se pratique maintenant dans beaucoup d'offices de tourisme, mais à La Clusaz c'est 3€ la 1/2 heure et 5€ l'heure.
Je l'ai noté sur l'enquête de satisfaction qui était proposée et j'en ai fait part bien sûr aux personnes présentes qui étaient d'accord avec moi et qui m'ont gentiment donné 2 adresses où je pouvais avoir ce service gratuit, c'est pas sympa ça ?

Commentaire de Sofysofy, le 30/08/2013

Effectivement, c'est souvent gratuit le wifi dans les offices. Étonnant ! Mais bon, pas d'attente et un bon accueil, c'est déjà deux très bons points.

Commentaire de Julie93, le 25/07/2017

Je reviens pour signaler un progrès : la gratuité d'une heure (ou 1/2 je ne sais plus) par semaine
Je n'ai pas rempli de fiche de satisfaction cette année, mais c'est une avancée appréciable...en attendant la gratuité illimitée

milka27500

Par , le 17/04/2012

C'est un office de tourisme un peu débordé en été... Il peut y avoir la queue mais on est bien renseignés.

Commentaire de Julie93, le 29/08/2013

Ca va peut-être s'améliorer, il y avait des questionnaires de satisfaction à remplir

julie93

Par , le 06/06/2010

Beaucoup d'animation à la Clusaz grâce à cet office du tourisme placé en plein centre ville semi-piétonnier. Une grande place couverte pour accueillir les spectacles de tous genres, queleques bancs pour vous reposer, l'église toute proche, n'hésitez pas à entrer à l'Office du Tourisme pour avoir tous les renseignements nécessaires à vos vacances.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Maison Du Tourisme à La Clusaz. Découvrez d'autres Villes et quartiers à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.