Patrick Agnellet

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Confiseries et gourmandises
  • Artisan confiseur

2 avis sur Patrick Agnellet

Meharis59

Par , le 26/03/2014

Nouvelle pâtisserie, chocolaterie récemment installée au centre de la Clusaz, où l'on trouve une jolie déclinaison de macarons de toutes couleurs et de tous parfums.
Mais mon choix s'est plutôt porté sur la pâtisserie, j'y ai dégusté un " rouge et noir ", composé d'un biscuit tendre au chocolat avec une compotée de framboise et d'une mousse de chocolat noir au centre,c'était divin!!!
La boutique est moderne, lumineuse et les produits semblent tous aussi délicieux les uns que les autres,
Dommage que l'accueil de la vendeuse soit si froid, pas de sourire et difficile d'avoir un renseignement sur les produits, je n'y suis d'ailleurs pas retournée une seconde fois...
Prix élevés, un peu trop même je pense...

Commentaire de Julie93, le 26/03/2014

J'ai découvert moi aussi cette nouvelle boutique il y a 15 jours...je ne me suis pas laissée tenter, nous sortions d'un bar et nous allions manger des crêpes mais je comptais y aller plus tard, ton avis me refroidit un peu.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 26/03/2014

La pâtisserie est vraiment délicieuse,mais l'accueil déplorable m'est resté en travers de la gorge ...
Peut-être y aura-t-il une nouvelle vendeuse lorsque tu iras

Commentaire de Julie93, le 26/03/2014

J'espère, en plus cela ne convient pas à la région où l'accueil est en général sympathique.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/03/2014

Un beau magasin , des produits appétissants ...quel dommage que le plaisir soit gâché de telle sorte ! On veut bien mettre le prix , mais en retour on devrait avoir droit à un accueil chaleureux et des informations souhaitées !

Tucky

Commentaire de Tucky, le 26/03/2014

Hum les macarons!!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/03/2014

Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur des produits vendus qui semblent bien appétissants !!!

Commentaire de Sofysofy, le 26/03/2014

C'est vraiment dommage pour la vendeuse... Moi quand j'hésite entre plusieurs gâteaux, j'aime bien avoir des explications.

Commentaire de Cjp95, le 01/04/2014

Ne nous arrêtons surtout pas à un accueil parfois glacé, synonyme souvent de timidité !
Organisons un flashmob' sur place & dégelons l'atmosphère ...

palombe

Par , le 03/04/2015

je ne suis pas 'accord avec vous je suis allée chercher des gateaux grospiron qui sont excellent la vendeuse m'a bien conseille j'ai achete des chocolats de paques la vendeuse toujours aimable peut etre etes vous arrive dans la boutique comme la plus part des estivants en conquerants.

Partout ou je vais les gens sont charmants mais quand j'arrive en vacances je ne joue pas la frime devant les personnes du village et je suis toujours bien accueilli d'ailleurs cela fait 30 ans que je vais a la Clusaz et aucun commercant n'a ete desagreable tout comme ou je passe mes vacances d'et peut etre pourriez-vous mediter sur votre comportement. je vous precise j'était a la Clusaz la semaine du 14 mars.

Vous êtes sur la page Patrick Agnellet à La Clusaz. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à La Clusaz, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.