Hôtel Le Montligeon

L'hôtel-restaurant Le Montligeon, Maître restaurateur, se découvre au pied de la forêt de Reno-Valdieu et de la basilique de Notre-Dame de Montligeon, disposant d'une fontaine et d'une petite église. Le restaurant au décor coquet et chaleureux vous propose une cuisine traditionnelle française élaborée à partir de produits du terroir. À la carte, le chef vous offre le choix entre plusieurs plats tels que la salade percheronne ou les fromages ornais. Une terrasse ombragée et fleurie est également disponible durant les beaux jours. Les menus varient de 12,60 € à 36,50 €. Les tarifs pour les chambres de l'hôtel varient de 50 € à 80 € et les suites de 70 € à 100 €. A noter que le restaurant est ouvert du mercredi au samedi pour le déjeuner et le dîner et à midi seulement pour le dimanche.

Mardi Fermé
  • Télévision
  • Restaurant

1 avis sur Hôtel Le Montligeon

julie93

Par , le 21/06/2016

Cet hôtel restaurant "Logis de France" a l'air bien sympathique, son emplacement sur une placette avec un joli petit bassin, sa jolie façade bien entretenue, les suggestions sur l'ardoise sont plutôt sympathiques et les prix très corrects, mais....car il y a un mais
Alors que nous avions visité la Basilique et étions tous assoifés nous nous dirigeons vers le restaurant qui semblait aussi faire" bar"....sauf que nous étions dimanche et que tout est fermé le dimanche !
Je ne connais pas les jours et heures d'ouverture, mais n'y allez pas un dimanche après-midi
Ne pas prendre en compte les étoiles bien sûr, c'est juste ce que j'imagine

Commentaire de Oss, le 21/06/2016

Ben alors Julie, fallait passer par le resto puis aller à la basilique et pas l'inverse ! Et pour vous désaltérer, tu aurais pu demander un peu de vin de messe. Alors là, je ne te reconnais plus, vraiment !

Commentaire de Julie93, le 21/06/2016

Mais Oss fallait savoir que tout allait être fermé , c'est vrai qu'on s'est garé sur la place juste devant le restau et à côté de nous se trouvait l'ardoise affichant le menu !
Du vin de messe...plutôt de l'eau bénite pour moi

Commentaire de Cjp95, le 26/06/2016

Je suis surpris de découvrir un avis, basé sur une impression qui de plus est, rédigé sur un établissement qui n'a pas été fréquenté ? Ce n'est pas très conforme à l'éthique ce me semble qui voudrait que l'on s'exprime seulement après avoir réglé son dû. Et comme de plus ouvertures / fermetures sont soumises à législation, j'me garderais bien de polémiquer.

Commentaire de Julie93, le 26/06/2016

Tu as raison Cjp, j'ai hésité avant de le mettre et si je n'ai pas pu y pénétrer je t'assure que j'ai fait ce que j'ai pu...car nous avions très soif mais en plus de la soi,f l'ardoise placée sur la place nous avait interpellés et nous retenons cette adresse pour une prochaine fois. C'est pour cette raison que j'ai voulu la partager mais en restant honnête sur les étoiles

Vous êtes sur la page Hôtel Le Montligeon à La Chapelle Montligeon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Chapelle Montligeon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.