Les meilleures adresses à La Celle

Les meilleures adresses des Justacotins à La Celle
Le Prieuré - Gîtes De France La Celle

Le Prieuré - Gîtes De France

2 rue des carriers - 18200 La Celle

Venez passer un séjour dans l’un de nos gîtes dans un environnement calme et agréable en ayant tout le confort nécessaire comme dans une véritable maison de vacances. Choisissez votre destination et partez à la découverte du Cher en bénéficiant de l'aide de nos propriétaires qui vous...

Le Petit Jardin - Gîtes De France La Celle

pause thé, goûter, pâtisserie
Touzet Clement La Celle

Touzet Clement

35 route de saint amand - 18200 La Celle

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Mairie De La Celle La Celle

Mairie De La Celle

Rue des carriers - 18200 La Celle

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, organisation des élections
Boucher Philippe La Celle

Boucher Philippe

17 rue fontaine saint clair - 18200 La Celle

peinture décorative, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture murs et plafonds
Jean-marc Delcambre La Celle

Jean-marc Delcambre

29 rue foret - 18200 La Celle

vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, création de meubles sur mesure, artisan menuisier, artisan ébéniste, fabrication de meubles
La Celle La Celle

La Celle

La celle - 18200 La Celle

• Voir aussi les adresses comportant le mot à La Celle

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Cher

• Voir aussi les résultats à proximité de La Celle
La Celle est un village de 350 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Cher. Son code postal est le 18200 et son maire est M. Philippe AUZON. La Celle s'étend sur 12.8 km² et dispose d'une densité de 28 habitants au kilomètre carré. Le village de La Celle connaît en moyenne 4 naissances et 3 décès par an.
Découvrez La Celle, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
La Celle La Celle

La celle - 18200 La Celle