La Bresse

La bresse
La Bresse

La ville de Bresse se situe au coeur du Massif des Vosges, offrant un cadre reposant et calme tout le long de l'année. La Bresse constitue le plus grand domaine de ski du massif en hiver, attirant de nombreux touristes et vacanciers. Elle dispose en effet de 3 domaines skiables : la Bresse Brabant, le Lispach et la Bresse Hohneck. La ville dispose également de plusieurs sites remarquables, notamment le lac des Corbeaux, la Basse des Feignes, le col de Grosse Pierre, la Chapelle du Brabant ou encore la vierge du Chastelet. Durant votre visite à La Bresse, n'hésitez pas aussi à savourer la gastronomie et la cuisine traditionnelle de ses restaurants.

2 avis sur La Bresse

Inbox

Par , le 28/08/2012

De passage également et en direction de Gérardmer qui est tout proche, j'ai été totalement séduit par la magnifique vue depuis la route de Gérardmer. La Bresse est une petite ville très charmante qui doit être très active en hiver avec les sports de la même période comme le ski. On y trouve pas mal de magasins et une belle petite église.

lili88250

Par , le 21/07/2012

Petite ville très fleurie l'été où il fait bon vivre, très touristique pour l'hiver ses stations de ski, promenade en raquettes, en traîneau, patinoire... L'été vous pourrez faire des randos à pied, en vélo, vous faire plaisir au parc aventure, faire le plein de bonnes choses.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page La Bresse à La Bresse. Découvrez d'autres Villes et quartiers à La Bresse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.