La Bresse Labellemontagne

92 route vologne
La Bresse

La Bresse Labellemontagne est un grand domaine skiable réputé dans les Vosges, avec une supeficie de 220 hectares dédiés au ski, dotés de lacs, de crêtes, de cols, de forêts et de montagnes. Géré par le groupe Labellemontagne, spécialisé dans l'aménagement et gestion des stations de ski depuis plus de 40 ans, la Bresse Labellemontagne attire les amateurs et profesionnels du ski chaque année. Le ski ludique Opoualand accueille les skieurs, tandis que le Waouland, nouveau boardercross, accueille les enfants, leur offrant un pur plaisir. L'espace Luge et le Schlitte Mountain sont également disponibles pour les amateurs de glisse. Plusieurs services y sont aussi dispensés, notamment les hébergements, les restaurations ou les entretiens de vos matériels.

• Espaces verts

1 avis sur La Bresse Labellemontagne

lili88250

Par , le 07/02/2013

Ski, snow board, raquettes... De l'aurore à la nuit tout pour vous éclatez, restauration, hébergement, location de matériel...
Rénovation des pistes, nouveaux bâtiments tout a été pensé pour vous offrir une réelle qualité de service.
L'hiver attendez-vous à une population toujours grandissante sur les pistes, il y a un monde fou...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Bresse Labellemontagne à La Bresse. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à La Bresse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.