Le Montagnard

65 bis route gerardmer
La Bresse

Cet établissement de charme niche dans les Hautes Vosges. Un complexe touristique qui vous propose plusieurs chalets pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes.
Dans un cadre rustique, le Montagnard vous invite à profiter d’un service de restauration de qualité. Lors de votre séjour dans ce domaine, vous aurez l’occasion de gouter à de nombreuses spécialités culinaires vosgiennes.
À ceux-ci s’ajoutent un espace de détente et de loisir, un bar et une terrasse qui donne une vue imprenable à 950 m d'altitude.
Cet endroit est idéal pour vous adonner à vos activités favorites. Pour cela, l’équipe du Montagnard peut vous proposer la location de divers matériels comme le ski de fond, les raquettes, le VTT, etc.

• Service en salle
  • Tickets restaurant

Autres avis sur les Restaurants à La Bresse

• Pizza Fontana La Bresse

La Bresse

Le département des Vosges tient une belle et robuste réputation en matière de restauration. Ici comme dirait le vosgien, on y mange toujours bien et en toutes circonstances. En franchissant quelques cols dangereux, non sans appréhensions et sueur froide, nous parvenons...

• Le Chalet Le Lac Des Corbeaux La Bresse

La Bresse

Il est sympa de trouver ce genre de café- restaurant 'Plats du Terroir', au milieu d'une clairière lorsqu'on est en randonnée ! Situé juste à côté du lac des Corbeaux, il attire beaucoup de monde dès qu'il fait beau et... Il est préférable de réserver. La cuisine est...

• Hotel Restaurant Ibis La Bresse Gerardmer La Bresse

La Bresse

Cuisine très rapide avec réchauffage de la plupart des plats au micro-ondes, pour mettre un lit bébé dans une chambre, les employés se débrouillent pour en trouver chez des amis, c'est assez incroyable !!

• Villa D'asie La Bresse

La Bresse

Petit restaurant bien sympathique, on y mange bien et c'est copieux, cadre agréable, bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Le Montagnard à La Bresse. Découvrez d'autres Restaurants à La Bresse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.