Auberge La Cheminée

76 route de vologne
La Bresse

L'Auberge la Cheminée se situe au cœur de la Bresse, vous proposant une cuisine régionale avec des spécialités de grillades au feu de bois, ainsi que des viandes provenant de Lorraine. Le chef Maître restaurateur vous suggère à la carte et aux menus la salade bressaude, le maxi burger, la fondue savoyarde, la raclette, la tofaille ou bien le merlan de bœuf et jambonneau. Le menu unique est à 18,90€ et la carte autour de 29€. A savourer en salle ou bien sur la terrasse pendant les beaux jours. A noter que le restaurant est fermé le mardi soir, ainsi que les lundis, mardis et mercredis soir hors vacances scolaires.

Fermetures hebdomadaires : - Toute l'année le mardi soir - Hors vacances scolaires les lundis, mardis et mercredis soirs

2 avis sur Auberge La Cheminée

jige

Par , le 09/01/2017

Personnel tres accueillant et sympathique
Tres beau restaurant
Des plats vraiment appetissants et de belle facture
Tres bon rapprt qualite prix

elyone

Par , le 10/10/2014

parfais un régal je recommande vivement , le cadre est super et le personnel aussi.

ps la cheminée est magnifique et Bernard aussi !

Vous êtes sur la page Auberge La Cheminée à La Bresse. Découvrez d'autres Restaurants à La Bresse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.