Hostellerie Du Bois

65 avenue louis lajarrige
La Baule Escoublac

VOTRE SÉJOUR SE DÉROULERA DANS UNE AMBIANCE CHALEUREUSE ET FAMILIALE AVEC DES HÔTES À L'ÉCOUTE DE VOS ATTENTES Au milieu de la baie de la Baule, un hôtel de charme situé dans le quartier résidentiel de "La Baule les Pins" adhérant Fairbooking. Situé en Loire Atlantique, l'Hostellerie du Bois est le point de départ pour visiter Guérande et ses marais salants, les ports du Croisic,de la Turballe, de Pornichet et du Pouliguen. Idéal aussi pour des vacances sportives, stage d'équitation, tournoi de golf, tennis ou un séjour thalasso sur la côte d'amour dans un hôtel qui vous offre un accueil chaleureux.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à La Baule Escoublac

• Hôtel Ty Gwenn La Baule Escoublac

La Baule Escoublac

Les chambres à l'arrière avec terrasse font comme des petits studios et c'est appréciable par contre 70 €uros la chambre au mois d'avril c'est un peu élevé.

Vous êtes sur la page Hostellerie Du Bois à La Baule Escoublac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Baule Escoublac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.