Gîte Pinchat

La-bastide-clairence
La Bastide Clairence

Pour un séjour agréable dans le village de La-bastide-clairence, optez pour cette maison traditionnelle dénommée Pinchat qui vous propose tranquillité et confort. Labellisée Gîtes de France, il a une capacité de recevoir 2 personnes sur une superficie de 54 m². Aménagé de plain –pied, il comprend un coin cuisine toute équipée, un séjour, une chambre avec un lit pour 2 personnes, une alcôve avec un lit double, une salle de bain avec wc, douche et lavabo. A l’extérieur, il dispose d’une terrasse et d’un jardin clos qui vous permettront de se détendre face au soleil. La location du gîte est de 230 à 300€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Pinchat à La Bastide Clairence. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Bastide Clairence, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.