Les Ateliers Patrice Cantalejo Créations

• Céramique

1 avis sur Les Ateliers Patrice Cantalejo Créations

cjp95

Par , le 12/11/2016

On ne rencontre pas un passementier tous les jours. Et quand de surcroît, il s' agit d' un MOF ( meilleur ouvrier de France ), à la réflexion me vient à l' idée qu' il ne s' agit pas non plus d' un hasard qu' il se soit installé en La Bastide Clairence.
Car à l' observer dans son environnement, à le questionner sur son métier, je perçois sa fibre créatrice & sa recherche de l' excellence allant jusqu'à la faculté de surprendre comme d' émerveiller.
Il en résulte du travail consciencieux, une réalisation minutieuse avec au final, un éclat de perfection qui stupéfie son monde.
Si je résume, une catégorie socio-professionnelle qui mérite notre attention, à laquelle il faut savoir marquer notre intérêt, surtout quand il s' agit de réalisations d'exception.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 12/11/2016

J'ai vu il y a quelques temps un reportage sur cet artisan et ses réalisations exceptionnelles , mais je n'avais pas retenu ni son nom ni celui du village , merci donc pour ton avis agrémenté comme toujours de jolies photos .

Vous êtes sur la page Les Ateliers Patrice Cantalejo Créations à La Bastide Clairence. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à La Bastide Clairence, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.