Les meilleures adresses à La Barde

Les meilleures adresses des Justacotins à La Barde
Régnier Michel La Barde

Régnier Michel

Chauveau - 17360 La Barde

Notre société est spécialisée dans la fabrication et restauration de tous types de menuiseries. Que vous soyez particulier ou professionnel, nous mettons tout en œuvre pour la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à nous contacter pour une création sur-mesure.

Porteyron Bernard La Barde

Mairie De La Barde

Mairie De La Barde La Barde

Mairie De La Barde

Le bourg - 17360 La Barde

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, organisation des élections
Regnier Michel La Barde

Regnier Michel

Lieu dit chauveau - 17360 La Barde

rénovation intérieure, menuiseries, climatisation, plomberie, bricolage, chauffage
Blanchet Patrice La Barde

Blanchet Patrice

Lieu-dit menicot - 17360 La Barde

plats préparés, buffet, cocktail dinatoire, cocktail apéritif, animations culinaires, ateliers de cuisine
Constantin Didier La Barde

Constantin Didier

Le bourg - 17360 La Barde

travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation
La Barde La Barde

La Barde

La barde - 17360 La Barde

• Voir aussi les adresses comportant le mot à La Barde

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Charente Maritime

• Voir aussi les résultats à proximité de La Barde
La Barde est un village de 436 habitants (2011) situé dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Charente Maritime. Son code postal est le 17360 et son maire est M. Jean-Pascal CARTRON. La Barde s'étend sur 21.25 km² et dispose d'une densité de 21 habitants au kilomètre carré. Le village de La Barde connaît en moyenne 4 naissances et 5 décès par an.
Découvrez La Barde, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
La Barde La Barde

La barde - 17360 La Barde