Artisans pour la Maison Knutange

Thiry Gaston Knutange

Thiry Gaston

17 a rue du maréchal foch - 57240 Knutange

Constructeur Knutange

Besoin de faire appel à un spécialiste en désamiantage ou en isolation ? Vous êtes au bon endroit. Nous assurons la pose de charpentes et de couvertures ainsi que les travaux de zinguerie pour les particuliers, les professionnels et les syndics de copropriété. De plus, nos équipes...

Les Gentlemen Du Déménagement Aaction Dem Adhérent Knutange

Les Gentlemen Du Déménagement Aaction Dem Adhérent

Entreprises tous travaux Knutange, Autre Knutange

Nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition depuis 30 ans. Aaction Dem est le partenaire idéal pour déménager en un clin d'œil ! Nous proposons nos prestations de déménagement pour des trajets urbains, régionaux, nationaux, internationaux. Nos services répondent aux besoins...

Stenger Sarl Knutange

Stenger Sarl

Chauffage Knutange

Stenger, située à Knutange (57), est une entreprise spécialisée dans l'installation de chauffage, sanitaires et salles de bains. Pour tous travaux relevant de notre domaine d'expertise, contactez-nous.

Burger Thierry Francois Knutange

Burger Thierry Francois

31 rue de la république - 57240 Knutange

Serrurier Knutange

Nos prestations s'adressent à celles et ceux qui sont à la recherche d'un spécialiste en serrurerie et métallerie. Nous installons des automatismes et nous assurons le dépannage de serrurerie.

Fermeture Menuiserie Batiment Knutange

Fermeture Menuiserie Batiment

74 t rue de la republique - 57240 Knutange

Entreprises tous travaux Knutange rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration
F.m.b Menuiseries Knutange

F.m.b Menuiseries

74 rue de la republique - 57240 Knutange

Porte et fenêtre Knutange vente de portes et fenêtres, installation de portes et fenêtres, Volets battants, Clôtures, fenêtres coulissantes, Domotique
Fermibati Knutange

Fermibati

29 rue de la republique - 57240 Knutange

Entreprises tous travaux Knutange rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Chauffage Stenger Knutange

Chauffage Stenger

277 rue victor rimmel - 57240 Knutange

Plombier Knutange réparation tuyauterie, réparation de fuite d'eau
C L'plombier Knutange

C L'plombier

20 b rue de la marne - 57240 Knutange

Plombier Knutange installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, plombier-zingueur, Installation de tuyauterie
Concept Platrerie Knutange

Concept Platrerie

36 rue de la republique - 57240 Knutange

Entreprises tous travaux Knutange rénovation intérieure, Terrassement, travaux d'isolation, chauffage, vitrerie
Yildirim Cemal Knutange

Yildirim Cemal

8 rue de la marne - 57240 Knutange

Entreprises tous travaux Knutange rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité
Yildirim Alev Knutange

Yildirim Alev

9 q rue de la liberte - 57240 Knutange

Entreprises tous travaux Knutange travaux de décoration, climatisation, bricolage, tuyauterie, installation d'équipements d'énergies renouvelables, travaux de plâtrerie
Serrurerie Metallerie Burger Knutange

Serrurerie Metallerie Burger

31 rue de la republique - 57240 Knutange

Serrurier Knutange intervention d'urgence, remplacement de serrure, déblocage de porte de garage, artisan serrurier, réparation de porte, déblocage de porte d'entrée
La Metallerie Services Knutange

La Metallerie Services

46 rue de la republique - 57240 Knutange

Serrurier Knutange dépannage, remplacement de serrure, artisan serrurier, déblocage de porte d'entrée, réparation de tous types de fermetures, goupillage de cylindres
Yildirin Hasan Knutange

Yildirin Hasan

49 rue de la republique - 57240 Knutange

Maçon Knutange travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
Weinsberg Denis Knutange

Weinsberg Denis

29 rue des argonnes - 57240 Knutange

Electricien Knutange installation des dispositifs électriques, rénovation électrique, maintenance électrique, dépannage de radiateur électrique, installation réseau, installation électrique pour la cuisine
Hein Didier Knutange

Hein Didier

21 clos sainte genevieve - 57240 Knutange

Peintre Knutange peinture traditionnelle, artisan peintre, travaux de peinture murs et plafonds, pose de revêtement mural, embellissement d'espace
Kizil Esme Knutange

Kizil Esme

14 rue des peupliers - 57240 Knutange

Maçon Knutange travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , travaux de réhabilitation, ravalement de façade, construction de murs de clôture, construction de véranda

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Knutange

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Knutange

• Voir aussi les résultats à proximité de Knutange