Les Sheds

2a rue d'illzach
Kingersheim

Les Sheds, c’est le nom de ce restaurant devenu incontournable pour les gourmands et gourmets grâce à son rapport qualité-prix. Il dispose d’un style particulier avec sa structure en bois à l’extérieur mais à l’intérieur, vous avez un style assez original avec, notamment, le mélange de diverses couleurs. Vous pourrez par exemple déguster des beignets de fenouils, des houmous, … ainsi que divers autres plats selon vos envies. A noter qu’il y a aussi l’épicerie et le marché sur place, pour vous procurer des produits de qualité dont vous aurez besoin.

• Service en salle
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

1 avis sur Les Sheds

wendy35

Par , le 18/06/2016

Hier soir , j'ai découvert ce petit restaurant qu'une amie m'avait recommandé . En arrivant , j'ai trouvé qu'il ne payait pas de mine avec ces boiseries extérieures qui mériteraient bien un petit coup de pinceau .Mais, heureuse surprise en entrant ...
Ce shed ( comprenez : cette ancienne usine au toit en V ),qui a été transformé en restaurant par une association locale de réinsertion, a vraiment du caractère ! Nous avons été tout de suite dirigées vers la table que nous avions eu la bonne idée de réserver quelques jours auparavant . Nous étions près de la scène mais ,hier soir , il n'y avait pas de spectacle : détail important car nous ne nous étions pas vues depuis longtemps et étions venues pour discuter .La salle de ce restaurant d'insertion , très cosy et joliment décorée ,a un plafond très haut et , contrairement à d'autres restaurant , il n'y avait , j'ai trouvé, aucun ressenti de brouhaha , donc l'endroit idéal pour discuter !...
Nous n'avons pas pris d'entrée car nous savions que les plats étaient très copieux . Le choix de plats n'est pas très grand mais les produits sont bien frais et bio . L'une d'entre nous a choisi un parmentier de jarret de boeuf , très joliment présenté et les autres ont choisi un risotto aux asperges .
Même rassasiées , n'avons pas pu résister devant la carte des desserts (hum..hm...) .Très sage , j'ai testé les boules de sorbet (faits maison ) .j'en avais beaucoup entendu de bien mais ...j'avoue que c'est la première fois que je goûte à des sorbets aussi délicieux !Il y avait aussi un tiramisu différentes tartes .
Vous souhaitez certainement avoir une idée des prix ?
Pour le vin , le choix s'étendait de 2,80 € à 4€80 le verre suivant la catégorie ., les entrées étaient autour de 5-6 € , le plat de résistance à 12€50 ( risotto) et 13€50(le parmentier de boeuf )et nous avons payé 3,40 les 2 boules de sorbet .
C'est un restaurant d'insertion et le service peut être plus ou moins lent suivant les équipes mais , hier soir - comme souvent m'a-t-on dit , le service était parfait !

Commentaire de Julie93, le 18/06/2016

Une bonne adresse et une bonne cause ...merci Wendy.

Commentaire de Bettyoups, le 18/06/2016

Un avis comme je les aime, complet et qui donne envie de se rendre dans ce Sched, je ne connaissais pas ce mot, ça doit être sympa avec les concerts ! Merci Wendy !

Commentaire de Dom41, le 18/06/2016

Merci Wendy pour cette belle adresse avec... que des avantages : super

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 08/07/2016

Voilà un avis passionné et passionnant !! tu nous donnes envie. Merci Wendy.

Kikilou57

Commentaire de Kikilou57, le 17/07/2016

je me le note pour un futur passage dans le coin

Commentaire de Adeloupian, le 07/08/2016

Bonne adresse Wendy car je pense que ce serait difficile à dénicher tout seul .
Le risotto aux asperges me semble intéressant car ce n'est pas facile à réussir .
Merci Wendy .

Vous êtes sur la page Les Sheds à Kingersheim. Découvrez d'autres Restaurants à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.