Buffalo Grill

Kingersheim

5 avis sur Buffalo Grill

albertin

Par , le 02/06/2014

Un rapport qualité prix tout à fait intéressant, on y mange de la bonne viande, les sauces sont goûteuses également. Seul bémol on ne peut pas réserver.

esuanau

Par , le 19/05/2013

J'avais eu l'occasion d'aller dans ce restaurant en tant que professionnelle. Je viens d'aller y déjeuner et mon avis est beaucoup moins positif... Rien à redire sur la qualité des assiettes ni sur la quantité. Par contre, nous avons été accueillis par un jeune homme qui présente bien mais qui ne parle malheureusement pas en faisant des phrases. Quelques mots lui suffisent à se faire comprendre : "Bonjour ! C'est pour 3 ?" Il nous invite du regard à le suivre... Et à nous asseoir à table. Il part.
J’assois mon bébé sur la chaise haute mise à ma disposition. Elle est pleine de miettes et même un poil sur la tablette... Un peu dégoûtée. Ensuite, nous avons été servis par une jeune femme qui présente bien mais qui n'a jamais décroché un sourire durant tout le service. Elle n'a pas pris en considération les 2 enfants présents à la table. Elle ne leur a pas proposé les crayons de couleurs pour s'occuper avec le set de table... Et pour finir, devinez quoi... Personne ne nous a salué quand nous sommes partis (alors que 2 membres du personnel étaient présents à côté de la sortie).
Je ne sais pas si ça vous donne envie d'y aller mais pour ma part, ça ne me donne pas envie de revenir...

Alina

Commentaire de Alina, le 01/06/2013

Houla, service qui n'incite pas du tout à revenir effectivement, et bien à raison !
ça a bien changé depuis ton dernier avis sur cette adresse Happy. En même temps il semble que dans ce type d'enseigne, le personnel de service tourne pas mal.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 05/06/2013

Je n'y étais pas allée en tant que cliente quand j'ai mis mon premier avis, mais en tant que professionnel visitant des stagiaires. Le personnel y est bien traité (ce qui n'est pas le cas partout dans ces métiers) mais le client n'est finalement pas très considéré... Il faudrait un juste milieu !

Alina

Commentaire de Alina, le 05/06/2013

D'accord, Happy !
Effectivement, la perspective de vue n'est pas la même, et ça permet d'avoir un meilleur avis comme c'est ton cas.

Wd

Commentaire de Wd, le 29/08/2013

Toujours dans la même gamme, bas de gamme mais l endroit doit avoir assez de fans puisqu il existe toujours.

esuanau

Par , le 09/06/2011

Equipe sympathique et assez motivée. Entreprise traitant le personnel avec respect ce qui n'est pas le cas partout.

stucker

Par , le 21/10/2009

Dans l'ensemble très très moyen pour moi.
au même prix il y a beaucoup mieux.

sandbio68

Par , le 11/07/2011

J etais assez deçue par le rapport qualité/prix ; la salade de bienvenue sans gout ; la viande à peine tiede et les frites tres chaudes ; par contre le dessert excellent ! La salle tres bruyante ; service correct ; trop cher pour les produits proposés.

Wd

Commentaire de Wd, le 14/09/2011

Tout a fait d accord avec vous. La salade de bienvenue est une vrai m.... Et la viande pas toujours de bonne qualité. Essayez l Entrecote à Mulhouse c est un excellent rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Kingersheim. Découvrez d'autres Restaurants à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.