Eclat De Vert

34 rue de hirschau
Kingersheim

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste franchisé
  • Fleuriste traditionnel
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Décoration extérieure

2 avis sur Eclat De Vert

wd

Par , le 11/02/2012

Depuis quelques jours le commerce a changé de mains, la nouvelle patronne Mariline vous accueille avec sourire et met toute son énergie pour relancer et faire revivre l'enseigne Éclat de Vert. Fini le temps où le magasin était presque vide, fini le temps des prix forts, les fleurs quand à elles sont de très bonne qualité ce qui est bon signe. Venez nombreux souhaiter la bienvenue a cette jeune commerçante et jugez par vous memes des changements déjà opérés. A l'approche de la Saint Valentin pensez à votre belle....Un flyers a été distribué vous offrant une remise lors de votre première visite. Remise par carte de fidélité de 5% après 7 achats.

stucker

Par , le 21/10/2009

Une jeune fleuriste créative qui excelle surtout dans les demandes spéciales. Les bouquets composés avec les fleurs que vous avez choisis sont magnifiques et ressemblent souvent à des bouquets de mariée. Beau magasin, places de parking juste devant.

Vous êtes sur la page Eclat De Vert à Kingersheim. Découvrez d'autres Fleuristes à Kingersheim, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.